Commençons par un audit & un diagnostic de votre outil
Une très bonne étape pour vous permettre d'y voir clair sur les possibilités d’amélioration de votre service
Analyse
Product FlowUser Stories
Nous décortiquons les parcours utilisateurs de votre produit
Avant d'aller dans le détail, il est important de vérifier la cohérence et la fluidité des parcours de votre produit. Mettons dans un premier temps à plat votre expérience utilisateur.
Astuces
GuidelinesAccessibilité
Nous vous donnons des astuces pour améliorer votre produit
Nous décelons les erreurs UX récurrentes et vous donnons des règles qui peuvent s'appliquer même après notre audit. Nous nous concentrons sur les règles qui sont importantes pour vous sans vous noyer dans une théorie barbare.
Rédaction
ComponentsIntégration
Nous détaillons les bonnes pratiques à appliquer
Nous mettons ensuite en place une to-do list efficace pour votre équipe technique afin d'avoir des points d'amélioration directement actionnables.
Suggestions
BenchmarkUser experience
Nous poussons des suggestions d'amélioration rapidement
Pour être efficace et ne pas perdre de temps sur des maquettes, nous illustrons nos suggestions d'amélioration par des cas similaires.