Commençons par un audit & un diagnostic de votre outil

Une très bonne étape pour vous permettre d'y voir clair sur les possibilités d’amélioration de votre service

Analyse

Product FlowUser Stories

Nous décortiquons les parcours utilisateurs de votre produit

Avant d'aller dans le détail, il est important de vérifier la cohérence et la fluidité des parcours de votre produit. Mettons dans un premier temps à plat votre expérience utilisateur.
Nous décortiquons les parcours utilisateurs de votre produit

Astuces

GuidelinesAccessibilité

Nous vous donnons des astuces pour améliorer votre produit

Nous décelons les erreurs UX récurrentes et vous donnons des règles qui peuvent s'appliquer même après notre audit. Nous nous concentrons sur les règles qui sont importantes pour vous sans vous noyer dans une théorie barbare.
Nous vous donnons des astuces pour améliorer votre produit

Rédaction

ComponentsIntégration

Nous détaillons les bonnes pratiques à appliquer

Nous mettons ensuite en place une to-do list efficace pour votre équipe technique afin d'avoir des points d'amélioration directement actionnables.
Nous détaillons les bonnes pratiques à appliquer

Suggestions

BenchmarkUser experience

Nous poussons des suggestions d'amélioration rapidement

Pour être efficace et ne pas perdre de temps sur des maquettes, nous illustrons nos suggestions d'amélioration par des cas similaires.
Nous poussons des suggestions d'amélioration rapidement